POLITIQUE D’UTILISATION

 

POLITIQUE D’UTILISATION

Cette politique d’utilisation acceptable énonce les conditions entre vous et nous dans lesquelles vous pouvez utiliser les services d’hébergement que nous offrons («Services d’hébergement»). Votre utilisation des services d’hébergement signifie que vous acceptez et consentez à respecter toutes les politiques dans cette politique d’utilisation acceptable, qui complètent nos termes et conditions à http://HBM-HOSTING.COM/

Vous ne devez pas permettre à un tiers d’accéder ou d’utiliser les services d’hébergement. Si vous avez acheté un de nos forfaits d’hébergement revendeur, vous pouvez permettre à un tiers pour accéder ou utiliser les services d’hébergement. Si vous le faites, ils seront également régis par cette politique d’utilisation acceptable. En tant que tel, vous serez suivi de l’utilisation des services d’hébergement par un tiers et vous procuré qu’ils respectent cette politique d’utilisation acceptable. Une violation de cette politique d’utilisation acceptable par un tiers sera considérée comme une violation de cette politique d’utilisation acceptable par vous.

Utilisation des ressources

1.1 Les services d’hébergement comprennent la mise à disposition d’espace web sur nos serveurs pour vous permettre de télécharger des pages et des fichiers dans le but de publier des sites Web .

1.2 Les services d’hébergement vous permettent d’espace serveur «illimité» pour l’utilisation du Web routine normale «non -file- distribution».
Pour les sites qui permettent le téléchargement de vidéo, audio ou autres fichiers , nous nous réservons le droit d’imposer une limite de bande passante de vingt- cinq (25) giga-octets ( 26843545600 octets) par mois calendaire. L’utilisation non – fichier de distribution ne sera pas affecté par une limite imposée sur le téléchargement des vidéo, audio ou autres fichiers.

2 UTILISATIONS INTERDITES

2.1 Vous pouvez utiliser les services d’hébergement à des fins légales.

Vous ne pouvez pas utiliser les services d’hébergement :
2.1.1 D’une manière qui ne respecte pas le droit national ou international applicable local, ou d’un règlement .

2.1.2 D’une manière qui est illégale ou frauduleuse, ou a tout objet ou pour effet illégal ou frauduleux.

2.1.3 Pour le but de nuire ou tenter de nuire à des mineurs de quelque façon.

2.1.4 Pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel qui ne respecte pas nos normes de contenu (voir la section 5)

2.1.5 à transmettre ou l’envoi de toute publicité non sollicitée ou non
autorisée ou le matériel promotionnel ou toute autre forme de sollicitation similaire (aussi connu comme SPAM).

2.1.6 pour transmettre sciemment des données , envoyer ou télécharger tout matériel contenant des virus , chevaux de Troie , vers, bombes à retardement , enregistreurs de frappe , les logiciels espions , les logiciels publicitaires ou autres programmes nuisibles ou code informatique similaire conçu pour nuire au fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique .

2.2 Dans votre utilisation des services d’hébergement (autres que celles où vous utilisez votre propre serveur dédié) , vous ne pouvez pas :

2.2.1 utiliser plus de 2,5 % de la capacité de traitement de notre serveur. Il existe de nombreuses activités qui pourraient causer ces problèmes, y compris (mais sans s’y limiter) les scripts CGI et FTP intensive, PHP ou opérations HTTP.

2.2.2 Terme autonome, processus sans surveillance côté serveur ou tous les démons ; y compris (mais sans s’y limiter) IRCd.

2.2.3 terme tout type de toile d’araignée ou un indexeur, y compris ( mais sans s’y limiter ) GoogleCash et AdSpy.

2.2.4 exécuter n’importe quel logiciel qui s’interface avec un relais réseau Internet Chat.

2.2.5 exécuter n’importe quelle application bit torrent, tracker, ou client. Vous pouvez lier des fichiers torrent légaux hors site, mais ne peut pas accueillir ou de les stocker sur nos serveurs.

2.2.6 participer au partage de fichiers tout ou activités peer -to – peer.

2.2.7 exécuter des serveurs de jeux, ou :
2.2.8 entrées terme cron ou d’autres tâches planifiées autres que par leur configuration via cPanel .

2.2.9 donner loin espace web sous un domaine (y compris les revendeurs loin de donner des sites gratuits)

2.2.10 exploiter un site web proxy ou d’un service.

2.2.11 En tant qu’hôte de fichiers distant pour d’autres sites.

2.3 Vous ne devez pas utiliser les services d’hébergement comme un centre de sauvegarde hors site. Par conséquent, tous les fichiers téléchargés sur nos serveurs dans le cadre de votre utilisation des services d’hébergement doivent être visibles et accessibles au monde extérieur (web visible) que si elles sont nécessaires pour faire fonctionner le site dont ils font partie ; Nous nous réservons le droit de supprimer des fichiers ou des répertoires qui ne sont pas visibles web sans préavis à vous.

2.4 Toutes les pages du site web stockées sur nos serveurs dans le cadre des services d’hébergement seront disponibles aux moteurs de recherche, sauf si vous prenez des mesures pour empêcher cela. Si vous souhaitez optimiser vos pages web pour les moteurs de recherche que vous acceptez d’utiliser le codage et les techniques qui sont pleinement conformes aux lignes directrices émises par Google , MSN , Yahoo et autres grands moteurs de recherche .

3 REVENTE

3.1 Vous vous engagez à :

3.1.1 ne pas revendre ou d’offre une partie de notre services d’hébergement pour le recours à des tiers, sauf si vous avez acheté les services d’hébergement désignés pour les revendeurs. Les détails sont disponibles à http:// http://HBM-HOSTING.COM/sharedhosting.

3.1.2 ne pas accéder sans autorisation, interférer, endommager ou perturber :

3.1.2.1 une partie des services d’hébergement ;
3.1.2.2 tous équipements ou réseau utilisé pour fournir les services d’hébergement ;
3.1.2.3 tout logiciel utilisé dans la fourniture des services d’hébergement ; ou
3.1.2.4 tout équipement ou réseau ou logiciel appartenant ou utilisé par un tiers.

4 SERVICES INTERACTIFS

4.1 Lorsque vous utilisez, ou d’autoriser l’utilisation des services d’hébergement pour héberger un site Web sur lequel les services interactifs (par exemple, les chambres ou les babillards chat) sont fournis (  » services interactifs  » ) , vous devez assurer l’utilisation des meilleures pratiques à utiliser les services interactifs .
4.2 Nonobstant l’utilisation des meilleures pratiques dans l’exploitation des services interactifs, vous devez évaluer les risques éventuels pour les utilisateurs (et en particulier, pour les enfants) de tiers lorsqu’ils utilisent un service interactif vous autorisé à être hébergé en utilisant les services d’hébergement et l’utilisation appropriée modération à la lumière de ces risques. Cependant, nous ne sommes pas tenus de surveiller ou de contrôler votre utilisation des services d’hébergement par rapport à des services interactifs que vous fournissez ou permettre qu’il soit fourni.

5 NORMES DE CONTENU

5.1 Ces normes de contenu s’appliquent à tout contenu que vous permettez d’être hébergé dans les services d’hébergement et à des services interactifs associés.
5.2 Vous devez vous conformer à l’esprit des normes suivantes à la lettre. Les normes s’appliquent à chaque partie de tout matériel ainsi que son ensemble.
5.3 Le contenu doit :
5.3.1 être précis (où ils énoncent des faits) ;
5.3.2 être véritablement lieu (où ils déclarent avis), et
5.3.3 Conformes à la législation applicable dans tous les pays d’où ils sont affichés.

5.4 Le contenu ne doit pas:

5.4.1 contiennent tout contenu qui est diffamatoire de toute personne.

5.4.2 contiennent tout contenu qui est obscène, offensant, haineux ou incendiaire.

5.4.3 contiennent tout contenu à caractère pornographique.

5.4.4 promouvoir la violence.

5.4.5 promouvoir la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge.

5.4.6 violent tout droit d’auteur, droit des bases de données ou de la marque de toute autre personne.

5.4.7 Être susceptibles de tromper une personne.

5.4.8 être faite en violation d’une obligation légale envers une tierce partie , telle qu’une obligation contractuelle ou une obligation de confidentialité.

5.4.9 favoriser toute activité illégale.

5.4.10 menacer, d’abus ou d’envahir vie privée d’autrui, ou causer de la gêne , gêne ou une anxiété inutile.

5.4.11 est susceptible de harceler, embarrasser, alarmer ou d’ennuyer toute autre personne.

5.4.12 être utilisées pour usurper l’identité de toute personne, ou de déformer votre identité ou affiliation avec toute personne.
5.4.13 donner l’impression qu’elles émanent de nous, si ce n’est pas le cas, ou
5.4.14 avocat, promouvoir ou faciliter un acte illégal tel que ( à titre d’exemple seulement) violation du droit d’auteur ou ordinateur abus.

6 SUSPENSION ET RÉSILIATION

6.1 Nous déterminons, à notre discrétion, s’il ya eu une violation de la présente condition d’utilisation acceptable de votre utilisation des services d’hébergement. Lorsque la violation de cette politique a eu lieu, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons approprié.

6.2 Le non respect de cette politique d’utilisation acceptable constitue une violation substantielle des nos termes et conditions disponibles à https://www.hbm-hosting.com/conditions-generales-utilisation/ sur laquelle vous êtes autorisé à utiliser les services d’hébergement, et peut nous amener à prendre toutes ou l’une des actions suivantes :

6.2.1 Retrait immédiat, temporaire ou définitif de votre droit d’utiliser les services d’hébergement.

6.2.2 Retrait immédiat, temporaire ou définitive de tout matériel ( tel que défini au paragraphe 5.1 ) téléchargé sur nos serveurs.

6.2.3 Émission d’un avertissement pour vous.

6.2.4 question de poursuites judiciaires contre vous pour le remboursement de tous les coûts sur une base d’indemnisation ( y compris , mais sans s’y limiter , les frais administratifs et juridiques raisonnables ) résultant de la violation.

6.2.5 Une action en justice contre vous .

6.2.6 Divulgation de ces informations aux organismes d’application de la loi si nous le jugeons nécessaire.

6.3 Nous déclinons toute responsabilité pour les mesures prises en réponse à des violations de cette politique d’utilisation acceptable. Les réponses décrites dans cette politique ne sont pas limitées et nous pourrions prendre toute autre mesure que nous jugeons appropriée.

7 MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE D’UTILISATION

7.1 Nous pouvons modifier cette politique d’utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes tenu de vérifier cette page de temps en temps pour prendre connaissance des changements que nous faisons, car ils sont juridiquement contraignants pour vous.

Informations que nous pouvons recueillir auprès de vous

1.1 Nous pouvons recueillir et traiter les données suivantes vous concernant:

1.1.1 Informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site http://www.HBM-HOSTING.com. Cela inclut les informations fournies au moment de l’enregistrement d’un compte, l’achat de services auprès de nous ou de demander d’autres services. Nous pouvons également vous demander des informations lorsque vous signalez un problème avec notre site ou les services que vous avez achetés.

1.1.2 si vous nous contactez par lettre ou courriel, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance.

1.1.3 si vous nous contactez par téléphone , nous pouvons enregistrer notre conversation téléphonique à des fins de formation et , si vous nous demandez de vous fournir avec l’utilisation d’un serveur d’hébergement dédié , aux fins de prouver votre demande ;

1.1.4 Nous pouvons également vous demander de remplir des sondages que nous utilisons à des fins de recherche, même si vous n’avez pas à y répondre.

1.1.5 Les détails des transactions que vous effectuez sur notre site et de l’accomplissement et de l’administration de vos commandes.

1.1.6 Les détails de vos visites sur notre, mais sans s’y limiter , les données de trafic, les données de localisation, les weblogs et autres données de communication , si cela est nécessaire pour nos propres fins de facturation ou autres et les ressources auxquelles vous accédez et l’utilisation .

2 . Adresses IP et les cookies

2.1 Nous pouvons collecter des informations sur votre ordinateur, y compris le cas échéant votre adresse IP , système d’exploitation et le type de navigateur , pour l’administration système et de rendre compte des informations globales à nos annonceurs . Il s’agit de données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs, et ne permet pas d’identifier un individu .

2.2 Pour la même raison , nous pouvons obtenir des informations sur votre utilisation générale d’ Internet en utilisant un fichier cookie qui est stocké sur le disque dur de votre ordinateur . Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur . Ils nous aident à améliorer notre site et de fournir un service meilleur et plus personnalisé . Ils nous permettent:

2.2.1 pour estimer la taille de notre public et le mode d’utilisation ;

2.2.2 pour stocker des informations sur vos préférences, et ainsi nous permettre de personnaliser notre site en fonction de vos intérêts individuels ;

2.2.3 pour accélérer vos recherches et

2.2.4 à vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site .

2.3 Vous pouvez refuser d’accepter les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l’installation de cookies. Toutefois, si vous sélectionnez cette option , vous ne pourrez pas accéder à certaines parties de notre site . Sauf si vous avez configuré votre navigateur pour qu’il refuse les cookies, notre système émettra des cookies lorsque vous vous connectez à notre site .

3 . Où nous stockons vos données personnelles

3.1 Si nous vous avons donné ( ou si vous avez choisi ) un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties de notre site , vous êtes responsable du maintien de ce mot de passe confidentiel . Nous vous demandons de ne pas partager un mot de passe à quiconque.

3.2 Malheureusement, la transmission d’informations par Internet n’est pas entièrement sécurisée. Bien que nous ferons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre site ; toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des dispositifs de sécurité pour tenter d’empêcher l’accès non autorisé. Plus précisément, vos données personnelles seront stockées en conformité avec l’industrie de la sécurité standard des données des cartes de paiement

4 . Utilisations d’information

4.1 Nous utilisons vos informations par les moyens suivants :

4.1.1 Nous veillons à ce que le contenu de notre site soit présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur.

4.1.2 à vous fournir des informations, produits ou services que vous nous demandez ou que nous pensons susceptibles de vous intéresser, si vous avez consenti à être contacté.

4.1.3 pour remplir nos obligations découlant des contrats conclus entre vous et nous.

4.1.4 pour vous permettre de participer à des fonctions interactives de notre service, lorsque vous choisissez de le faire.

4.1.5 pour vous informer des modifications apportées à nos services.

4.2 Si vous avez passé une commande pour nos services, nous allons utiliser les informations que nous détenons pour vous envoyer notre bulletin d’information régulier. Ce bulletin est notre méthode primaire de communiquer avec vous et vous informer des changements à notre site , vous informer des interruptions planifiées et mises à jour de nos services , et de vous tenir informé de nos services en général. En passant une commande pour nos services, vous nous autorisez à utiliser les informations que nous détenons sur vous de cette façon.

4.3 Si vous êtes un client existant, nous vous contacterons uniquement par voie électronique ( e -mail) contenant des informations sur des biens et services similaires à ceux qui ont fait l’objet d’une vente précédente à vous.

5 . La divulgation de vos informations

5.1 Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à n’importe quel membre de notre groupe, ce qui signifie de nos filiales, notre société de portefeuille ultime et de ses filiales.

5.2 Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à des tiers :

5.2.1 dans le cas où nous vendons ou achetons une entreprise ou des actifs, nous pourrons communiquer vos données personnelles au vendeur ou acheteur potentiel d’une telle entreprise ou des actifs.

5.2.2 Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers, sauf si nous sommes dans l’obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de se conformer à une obligation légale, ou pour protéger nos droits, la propriété ou la sécurité, ou que de nos clients ou autres. Cela comprend l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations aux fins de protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit ou agences droit d’en forcement.

6 . La divulgation de vos informations

6.1 Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons généralement (avant de collecter vos données) si nous avons l’intention d’utiliser vos données à de telles fins ou si nous avons l’intention de divulguer vos informations à des tiers à de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d’empêcher un tel traitement en cochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos données.

6.2 Notre site peut, de temps à autre, contenir des liens vers des sites Web de nos réseaux partenaires, annonceurs et affiliés. Si vous suivez un lien vers un de ces sites , s’il vous plaît noter que ces sites ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n’acceptons aucune responsabilité pour ces politiques . S’il vous plaît vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles sur ces sites.

7 . Accès à l’information

7.1 La Loi vous donne le droit d’accéder aux informations vous concernant. Votre droit d’accès peut être exercé conformément à la loi. Toute demande d’accès peut être soumise à une taxe de 10 euros pour couvrir nos frais en vous fournissant les détails des informations que nous détenons sur vous.

8 . Changements à notre politique de confidentialité

8.1 Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l’avenir seront affichés sur cette page et , le cas échéant , notifiées à vous dans votre espace d’administration du client à https://hbm-hosting.com/client/

Contact us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Questions, issues or concerns? I'd love to help you!

Click ENTER to chat